Gabriel MAINDO s'explique

Publié le par Fabien A. M. KUSUANIKA

Gabriel MAINDO, c'est donc l'homme par qui la rumeur ou le scandale sur le "décès" de Mr Etienne TSHISEKEDI WA MULUMBA et Président de l'UDPS est arrivé. Cest lui qui a donc été le premier à balancer cette information sur le net et point n'est besoin de vous rappeler la suite.

K-CONCEPT, dans sa politique de chercher l'information à la source, a réussi obtenir la version de celui qui fut un "vaillant combattant" au sein même de l'UDPS.

C'est un entretien sans détours que je propose dans le lien suivant :

 


K-CONCEPT, c'est l'information à la source et en toute indépendance.

Fabien A. M. KUSUANIKA
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Il est desole de constater que ce Mr n'a pas repondu a acune question posee, meme si Tshisekedi serait mort ce n'est pas lui qui a la legitimite de prononce sa mort en avance et ensuite il se dise<br /> avoir travailler dans le service de securite de Kabila comme il ne pouvait pas chercher la fiabilite d'information avant d'en diffuse, la simple question lui pose etait de savoir si il regrettait<br /> du message concrnant la mort de tshisekedi, il jete la balle dans le camps de l'adversaire et dequel adversaire parle-t-il pcq s'il ne fait pas partir du pouvoir, svp essayer de comprendre ce Mr et<br /> se mefier de lui surtout tous les combattants de la france.<br /> que Dieu benisse le congo<br /> <br /> <br />
Répondre