E. TSHISEKEDI : "Je confirme, je suis candidat président de la RDC en 2011"

Publié le par Fabien A. M. KUSUANIKA

A l'occasion des Etats Généraux de l'UDPS à l'extérieur, Etienne TSHISEKEDI Wa MULUMBA, Président national de l'UDPS a accordé une interview exclusive à Fabien A.M. KUSUANIKA au cours de laquelle il a confirmé sa candidature à l'élection présidentielle de 2011 en RD Congo.


E. TSHISEKEDI : "Je suis candidat en 2011"

 

K-CONCEPT, l'information à la source et en toute indépendance.

Fabien A. M. KUSUANIKA

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Hi,<br /> travail de titans, professionalisme , incomparable. felicitation. Le journaliste de formation."on est ne, poete, on ne le deviens pas". merci<br /> Blacklord<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> j'ai suivi votre déclaration mr le président, vos idées sont toujours bonne mais mais les congolais de l'este ne fait confiance a personne sauf le président de L'UBC monsieur VITAL BARHOLERE qui<br /> est très crédible ici a l'Est de la RDcongo<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> bonjour.je ne vois pas la photo de mr Tshisekedi,Que Dieu le garde en vie<br /> <br /> <br />
Répondre